ellen@dauby.be - 28/02/2019 - 28 février 2019

Êtes-vous quelqu’un qui aime les imperfections dans votre maison, et appréciez-vous des choses comme les murs de brique non finis, les fissures dans votre vaisselle ou les boutons de porte et de meubles imparfaits ?

Dans ce cas, la tendance de décoration intérieure Wabi Sabi, ou « l’art de l’imperfection », vous convient parfaitement !

Wabi Sabi est une philosophie de la vie japonaise qui existe depuis des siècles. Des concepts tels que la « simplicité », « vivre en harmonie avec la nature » et « la beauté du vieillissement » sont au cœur de ce style, et s’accordent donc parfaitement avec les matériaux naturels de Dauby.

Projet d’intérieur de style Wabi Sabi pour Serge Anton

Dauby a récemment collaboré à un projet d’intérieur pour le photographe Serge Anton. L’objectif ? Transformer sa maison au style Wabi Sabi, jusque dans les moindres détails.

Vous pouvez voir ci-dessous notre contribution à l’expérience globale de la maison :

Dauby Pure PBU45 Raw Bronze

SERGE ANTON PROJECT

Procédé de coulée artisanal dans des moules en sable

Comme nos ferrures sont fabriquées à la main et coulées dans des moules en sable, elles ont une surface granuleuse et présentent donc de petites imperfections ici et là.

De plus, nos matériaux naturels sont reconnus pour leur fini vivant (“Living Finish”). Cela signifie que plus nos créations vieillissent, plus les nuances de couleur sont intenses et plus le résultat est beau!

Pour le photographe Serge Anton, il faut donc s’attendre à ce que le style Wabi Sabi soit pleinement mis en valeur dans sa maison… 😉

CONSULTEZ LE REPORTAGE COMPLET DANS ELLE DECORATION

This message was translated with the support of Flanders investment & trade
TOP