Priorité à la sécurité ! Vous êtes les bienvenus dans notre showroom ! Actuellement, nous ne travaillons que sur rendez-vous. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 354 16 86 ou par mail sur info@dauby.be

Portez un masque buccal et désinfectez vos mains avec le gel à l’entrée. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau!

marijke@dauby.be

Vous préférez commander votre quincaillerie de portes, meubles et fenêtres après l’avoir vue de vos propres yeux, et après avoir touché la qualité des matériaux de vos propres mains ? Vous n’avez pas tort. Nous sommes d’avis que nos ferrures de portes, meubles et fenêtres ne sont pleinement mises en valeur que dans un intérieur haut de gamme, fini jusque dans les moindres détails. C’est pourquoi, outre notre showroom à Wommelgem, nous vous accueillons aussi dans la Maison Parein, une charmante maison témoin à Anvers, aménagée avec plusieurs garnitures de notre collection. Vous voulez savoir si notre maison témoin unique vaut le détour ? Nous levons un coin du voile…

La Maison Parein : un bâtiment chargé d’histoire

La Maison Parein possède un passé à l’histoire riche qui lui confère un lustre indéniable. En 1890, l’usine de biscuits Cordemans — connue pour ses biscuits Tuc et ses gaufres au chocolat, et jadis propriété d’Édouard Parein — y tournait à plein régime, jusqu’à ce que Parein déménage sa biscuiterie vers un nouveau site au Midi. L’extraordinaire immeuble fut mis en vente et, au siècle suivant, divers propriétaires privés y prirent leurs quartiers. À l’occasion d’une nouvelle vente, Dauby n’a pas hésité un instant à acquérir cette bâtisse et à la transformer en une magnifique maison témoin.

Une maison témoin unique pleine de ferrures artisanales

Les matériaux authentiques et l’ambiance d’époque incomparable font de la Maison Parein l’endroit parfait pour les ferrures de portes, meubles et fenêtres exclusives et artisanales de Dauby. Artisanales, en effet, car nous utilisons un vieux procédé de fabrication : le bronze, le bronze blanc, le bronze blanc argenté, l’étain ou encore le fer forgé sont fondus et coulés dans des moules en sable par des artisans professionnels, qui finissent chaque produit à la main — et cela se voit jusque dans les moindres détails !

Visitez notre maison témoin !

Vous souhaitez une visite guidée individuelle de notre maison témoin? Nous vous accueillerons avec plaisir. Prenez rendez-vous et nous vous recevrons dans les meilleurs délais. À bientôt !

Huis Parein Dauby 12


Dit bericht werd vertaald met de steun van Flanders investment & trade
TOP