Stephanie Van Mechelen

Bonne nouvelle ! Les poignées de porte RDS sont désormais également disponibles en bronze. L’idéal pour ceux qui aiment les looks authentiques. Les poignées de fenêtres et quincailleries de porte de RDS n’étaient jusque récemment proposées qu’en laiton, nickel et chrome, mais cela vient donc de changer. Nous vous présentons les avantages de la collection Bronze de RDS.

Des quincailleries de porte en bronze pour tous les intérieurs

Le bronze est le matériau idéal pour un intérieur classique ou rétro. Sa teinte rouge ou brun rouille convient parfaitement dans votre décoration chaleureuse. Elle met encore plus en valeur le look rustique des meubles en bois. Vous préférez les intérieurs modernes mais cherchez quelque chose qui attirera tous les regards ? Dans ce cas aussi, vous pouvez naturellement opter pour des quincailleries de porte en bronze.

La production de la collection RDS Bronze

Le bronze naturel est aussi souvent appelé bronze massif. C’est un alliage de cuivre et d’étain, qui donne sa couleur rouge à ce matériau. Les poignées de porte de cette collection RDS sont également coulées dans des moules en sable et finies à la main. Cela garantit un résultat à chaque fois unique. En outre, plus votre quincaillerie vieillit, plus elle revêt un aspect authentique.

Entretenir les éléments en bronze de RDS

La couleur rouge qui caractérise le bronze évolue petit à petit vers une couche brune au contact de l’oxygène. Mais n’ayez crainte, en traitant correctement vos quincailleries de porte, vous pouvez ralentir ce processus d’oxydation. La cire d’abeille est la solution ! De plus, les quincailleries de porte en bronze demandent peu d’entretien. Pour les nettoyer, il suffit d’un chiffon doux. Attention : n’utilisez surtout pas de produit d’entretien ou abrasif agressif.

Vous êtes convaincu des avantages de la collection Bronze ? N’hésitez pas à nous contacter.


Dit bericht werd vertaald met de steun van Flanders investment & trade
TOP