Stephanie Van Mechelen - 15/07/2018 - 15 juillet 2018

Le cambriolage, voilà un problème que notre pays ne connait que trop bien. Plus encore : 2012 était une année record en matière de cambriolages. La police fédérale a enregistré près de 75.000 faits. Un chiffre jamais atteint depuis l’année 2000 ! L’occasion ou jamais d’étouffer dans l’œuf ce problème et d’investir dans une poignée de fenêtre sécurisée pour repousser les cambrioleurs.

Une poignée de fenêtre sécurisée : ne laissez aucune chance aux cambrioleurs

Mettez-vous à la place des cambrioleurs… Vous souhaitez vous introduire chez quelqu’un de la manière la plus rapide, efficace et discrète possible. En toute logique, vous allez donc choisir le chemin le plus facile, non ? En effet ! La plupart des cambriolages se produisent encore et toujours par les entrées les plus visibles et faciles d’accès, à savoir les portes et fenêtres. Sans oublier les zones à risque : portes arrière, fenêtres coulissantes et fenêtres au rez-de-chaussée. N’oubliez pas : ce qui peut être ouvert peut être forcé !

C’est pourquoi il faut protéger efficacement vos portes et fenêtres, de manière à les sécuriser contre les cambriolages. Pour ce faire, optez pour des poignées de porte et fenêtre sécurisées. Chez Dauby, outre un design particulièrement beau, la sécurité est au centre de nos attentions. Nous choisissons les meilleures matières premières et renforçons nos alliages pour réaliser une poignée de fenêtre sécurisée et esthétique à la fois.

Outre nos poignées de fenêtre sécurisées, nous proposons des rosettes sécurisées et barres de porte, qui ne laissent aucune chance aux cambrioleurs. De cette manière, vous protégez vos serrures, portes et fenêtres, et laissez les cambrioleurs repartir les mains vides !

Dauby : combinez sécurité et design

Sécurité et design attrayant vont-ils de pair ? Oui, chez Dauby ! En plus de sécuriser nos poignées de fenêtre contre le cambriolage, nous utilisons une technique artisanale séculaire, qui donne à nos poignées de fenêtre leur aspect authentique si caractéristique.

Chaque exemplaire de poignée de fenêtre est travaillé à la main et traité au moyen d’un vernis spécial, qui évite la rouille et offre une protection supplémentaire. Notre collection de poignées de fenêtre modernes a été créée par les designers célèbres, tels que Philippe Starck et Hannes Wettstein !

Vous souhaitez vous aussi combiner sécurité et design dans vos poignées de porte et fenêtre ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons volontiers !

This message was translated with the support of Flanders investment & trade
TOP