ellen@dauby.be - 28/05/2019 - 28 mai 2019

La rénovation d’une cuisine est souvent un projet global où les arbres finissent par cacher la forêt. Mais saviez-vous qu’il était possible de remettre une cuisine au goût du jour simplement en ajustant quelques petits détails ?

Voici quelques pistes :

  • changer les poignées et les boutons des armoires de cuisine,
  • remplacer la crédence par des carrelages exclusifs,
  • ajouter des accessoires de cuisine originaux.

Ne dégainez pas tout de suite la perceuse et le marteau-piqueur. La rénovation passe souvent par de petits changements.

Rénover une cuisine, pas passionnant ? Détrompez-vous. En jouant avec les métaux et les modèles qui s’harmonisent avec votre intérieur, vous pourrez vite créer un tout nouveau look !

1. Poignées et boutons

Comme indiqué ci-dessus, il n’est pas indispensable de rénover votre cuisine de fond en comble pour lui donner un nouveau look.

Pour rafraîchir une cuisine, il suffit de remplacer les poignées et les boutons des armoires ou d’en ajouter s’il n’y en avait pas auparavant.

Pour des armoires et des tiroirs de cuisine bien agencés et impeccables, nous vous recommandons de panacher les poignées et les boutons. Les tiroirs lourds seront plus faciles à manœuvrer au moyen de poignées ; les boutons éviteront de laisser des traces de doigts sur les armoires pendant que vous cuisinez.

De plus, nos poignées et boutons sont à toute épreuve. Ils sont entièrement fabriqués en matériaux naturels.

Réfléchissez bien au style que vous voulez exprimer, puis choisissez le type de poignées et de boutons à installer pour rénover votre cuisine. Fan du look rustique, industriel ou minimaliste ? Chez Dauby, il y en a pour tous les goûts !

 

Pure Plus VO + PMBU128 VO
Pure Plus VO + PMBU128 VO – Photography Michael Van Oosten

2. Crédence

L’installation d’une nouvelle crédence est autre façon originale de rénover rapidement une cuisine. Elle donnera immédiatement à votre cuisine un tout nouveau look.

Les crédences de notre collection Pure® Tiles mettent toujours dans le mille.

Pure® Tiles par Dauby est une collection exclusive de carreaux métalliques au look authentique. Ils doivent leur originalité à leur fabrication artisanale selon un procédé séculaire. Leur forme brute est due aux moules en sable dans lesquels ils ont été coulés, avant d’être finis à la main.

Luxueux, ces carrelages en métal et en bronze s’intègrent parfaitement dans une cuisine industrielle ou dans d’élégants intérieurs rustiques.

Les carrelages de la collection Pure® se déclinent en six modèles et deux formats :

Modèles : bronze blanc, bronze blanc mat, bronze brut, bronze brut poli, métal brut, fer vieilli

Dimensions : carré (10 ×10 cm) ou rectangulaire (10 × 20 cm)

L’installation et l’entretien de la collection Pure® Tiles sont simples comme bonjour. Vous pouvez vous acquitter facilement de cette tâche.

TILES 10X10 RB+VO PURE TILES PROJECT NICKY GOOSSENS - LIMBURGS PENTHOUSE
TILES 10X10 RB+VO PURE TILES PROJECT NICKY GOOSSENS – PENTHOUSE

3. Accessoires de cuisine

Vous recherchez de beaux ustensiles pour réaliser une rénovation rapide de votre cuisine ? Nos accessoires de cuisine de la collection Pure® Plus sont incontournables.

Cette collection se compose d’une gamme d’accessoires de luxe pour cuisines et salles de bains dans des métaux précieux qui donneront une allure chic à votre cuisine.

La gamme comprend, par exemple :

  • crochets porte-serviettes
  • porte-serviettes
  • porte-rouleaux de papier absorbant
  • anneaux porte-serviettes

Handdoekhouder rond met haken in VO

Fabriqué selon des méthodes artisanales, chaque accessoire fait rimer qualité et authenticité.

Rurale, minimaliste, intemporelle ou industrielle ? Avec la collection Pure® Plus, vous avez trouvé tout ce qu’il faut pour donner du peps à votre cuisine !

Avez-vous déjà songé à rénover votre cuisine en y apportant de petits changements stylistiques ? Chez Dauby, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner dans notre salle d’exposition ou en ligne à l’adresse suivante www.dauby.be !

This message was translated with the support of Flanders investment & trade
TOP