ellen@dauby.be - 25/02/2019 - 25 février 2019

Que vous soyez fan d’un look moderne ou d’un style plutôt classique ou intemporel, un intérieur clair agrémenté de quincailleries de porte noires s’intègre parfaitement dans chaque habitation.

Le noir apporte une valeur ajoutée à un intérieur neutre et se marie parfaitement avec n’importe quel accent de couleur.

Pour ceux qui le souhaitent, la ligne peut même être étendue aux charnières et poignées de meubles, pour un total look noir !

Quincailleries de porte noires dans une cuisine monochrome

Les quincailleries de porte noires sont davantage mises en valeur sur fond clair. De cette façon, elles ressortent mieux et donnent le ton dans votre intérieur.

Les quincailleries de porte noires apportent un réel cachet, surtout à une cuisine monochrome en blanc brillant ou mat.

Project Nicky Goossens - Laetitia Deknudt - Jonah Samyn
Project Laetitia Deknudt – Jonah Samyn

Ajoutez-y des poignées noires sur vos tiroirs de cuisine et l’ensemble attirera le regard !

Quincailleries de porte noires dans les autres pièces

Vous optez pour le look monochrome dans les autres pièces de vie ? Mariez des quincailleries de porte noires à des murs et/ou des meubles blancs.

Si vous associez le noir et le blanc, veillez à ce que le noir ne domine pas trop et à ce que les quincailleries de porte s’intègrent bien dans la pièce !

Gardez toujours le rapport 70/30 à l’esprit, soit 70 % de blanc et 30 % de noir.

Project Bart Debeule - Den Stal
Project Bart Debeule – Den Stal

Ces proportions entre le noir de jais et le blanc éclatant donneront à votre maison une notion d’espace saisissante qui mettra en valeur vos meubles ou objets.

Un intérieur noir et blanc est idéal pour l’exposition d’œuvres d’art ou de sculptures.

Un intérieur à la fois chaleureux et robuste, c’est possible

Vous êtes sur le point de vous laisser tenter par des quincailleries de porte noires, mais vous craignez que votre intérieur perde en convivialité ?

Combinez vos quincailleries de porte noires à des matériaux chauds et des textures naturelles, comme le bois, le lin, le velours, le roseau, la soie ou la laine.

Comme revêtement de sol, optez pour du parquet ou du carrelage foncé.

Associés aux quincailleries de porte noires, ils créeront le look naturel et intemporel que vous recherchez !

Pour un look industriel, combinez vos quincailleries de porte noires à des matériaux bruts comme l’acier inoxydable, la pierre naturelle et le béton.

Entretien des quincailleries de porte noires

project Nicky Goossens - Weekend / Wonen / Binnenkijker - Knokke
project Nicky Goossens

Les quincailleries de porte noires de Dauby sont également le bon choix en termes d’entretien : elles sont enduites et nécessitent peu d’entretien, à l’instar des autres matériaux de la gamme. De plus, sur le noir, les traces de doigts ne se voient pas et il se nettoie facilement à l’aide d’un chiffon.

(Attention, en raison de l’enduit, les quincailleries de porte noires de Dauby sont légèrement plus fragiles que les autres matériaux ! Vous recherchez des quincailleries de porte à toute épreuve et qui se patinent à l’usage ? Optez alors pour le bronze ou métal brut !)

Découvrez notre collection de quincailleries de portes noires sur notre site internet www.dauby.be ou dans notre showroom !

This message was translated with the support of Flanders investment & trade
TOP