Priorité à la sécurité ! Vous êtes les bienvenus dans notre showroom ! Actuellement, nous ne travaillons que sur rendez-vous. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 354 16 86 ou par mail sur info@dauby.be

Portez un masque buccal et désinfectez vos mains avec le gel à l’entrée. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau!

ellen@dauby.be

Que l’on soit fan des intérieurs modernes ou d’un style plutôt classique ou intemporel, une quincaillerie de porte noire s’intègre parfaitement dans chaque habitation.

Le noir apporte une valeur ajoutée à un intérieur neutre et se marie à merveille avec n’importe quel accent de couleur.

Pour ceux qui le souhaitent, la ligne peut même être étendue aux paumelles, poignées de meubles et accessoires, pour un total look noir !

Cuisine monochrome

Une quincaillerie de porte noire apportera un joli contraste sur un fond clair. De cette façon, elle ressortira mieux et donnera le ton dans votre intérieur.

Une quincaillerie de porte noire apporte un réel cachet, surtout à une cuisine monochrome en blanc brillant ou mat.

Pour un max d’effet, des poignées de tiroirs noires sont un must absolu !

Quincaillerie de porte noire dans les autres pièces

Vous optez pour le look monochrome dans les autres pièces de vie ? Associez votre quincaillerie de porte noire à des murs et/ou des meubles blancs.

Veillez à ce que le noir ne domine pas trop et à ce que la quincaillerie de porte s’intègre bien dans la pièce !

Gardez toujours le rapport 70/30 à l’esprit, soit 70 % de nuances claires et 30 % d’accents foncés.

Ces proportions entre le noir de jais et le blanc éclatant donneront à votre maison une impression d’espace saisissante qui mettra en valeur vos meubles ou objets.

Un intérieur noir et blanc est idéal pour l’exposition d’œuvres d’art ou de sculptures.

Un intérieur chaleureux

Vous êtes sur le point de vous laisser tenter par une quincaillerie de porte noire, mais vous craignez que votre intérieur perde en convivialité ?

Combinez votre quincaillerie de porte noire à des matériaux chauds et des textures naturelles, Par exemple,

le bois ;
le lin ;
le velours ;
le rotin ;
la soie ;
la laine.

Comme revêtement de sol, optez pour du parquet ou du carrelage foncé. Associés à votre quincaillerie de porte noire, ils créeront le look naturel et intemporel que vous recherchez !

Design industriel

Les intérieurs industriels ont le vent en poupe depuis un moment. Cette tendance est faite pour durer.

Le mariage imbattable entre éléments robustes et design fonctionnel en a déjà conquis plus d’un.

Matériaux bruts

Pour un esprit industriel, combinez votre quincaillerie de porte noire à des matériaux bruts tels que

  • l’inox :
  • la pierre naturelle ;
  • le bois vieilli ;
  • le béton.

Conceptions robustes

La quincaillerie de porte idéale pour un intérieur industriel sera de préférence sobre, épurée et robuste.

Vous trouverez votre bonheur dans la collection Pure® ! Les quincailleries de portes et de meubles de la collection Pure s’inspirent de la fonctionnalité du mouvement Bauhaus. Elles sont synonymes de design épuré et de matériaux naturels, coulés selon un procédé authentique.

Entretien

En termes d’entretien aussi, la quincaillerie de porte noire de Dauby marque des points. Elle est revêtue d’un enduit et nécessite – comme ses autres matériaux – peu d’entretien. De plus, sur le noir, les traces de doigts ne se voient pas et il se nettoie facilement à l’aide d’un chiffon.

Veuillez noter que, comme les autres revêtements, l’enduit noir n’est pas à l’épreuve des rayures. Les autres matériaux de la collection Pure® sont massifs et n’ont pas de revêtement. Vous recherchez de la quincaillerie de porte à toute épreuve, qui se patine à l’usage ? Optez pour le métal brut ou le bronze brut !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos différents modèles de quincaillerie de porte noire ? Contactez nos experts pour en savoir plus sur les possibilités ou trouvez un revendeur près de chez vous !

Contactez-nous
This message was translated with the support of Flanders investment & trade
TOP