Succombez au charme des carreaux de bronze du restaurant Graaf Ter Horst.


Carreaux de métal et de bronze, poutres en bois chaleureuses, couleurs chaudes et matériaux naturels : bienvenue au restaurant Graaf Ter Horst.

Il fait bon s’attabler dans ce bel établissement au style rustique épuré. Le Graaf Ter Horst est une adresse à découvrir dans la commune néerlandaise de Horst, où l’on peut déguster des produits régionaux frais dans un cadre chaleureux.

Venez découvrir comment le bar habillé de carreaux de métal et de bronze contribue à une expérience gastronomique authentique et imprégnez-vous de l’ambiance de ce restaurant d’exception.

Éléments faits main et matériaux naturels

Qui dit intérieur rustique et épuré dit détails originaux :

  • Bois durable et robuste
  • Éclairage d’ambiance tamisé
  • Carreaux de métal et de bronze
  • Intenses nuances terre.

Les carreaux Pure® Tiles ont été sélectionnés avec soin en vue d’apporter une touche raffinée. Ces carreaux artisanaux et faits main doivent leur authenticité à leur procédé de fabrication. Étant donné qu’ils sont coulés dans des moules en sable, ils présentent de petites irrégularités et imperfections en surface.

Pour allier rusticité et sobriété, les carreaux ont été posés selon un motif en damier, qui garantit un ensemble doux et chaleureux.

Curieux de découvrir les matériaux utilisés ? Le bar du restaurant Graaf Ter Horst met en œuvre les articles suivants :

Artisanat traditionnel

Pour ses aménagements intérieurs, le Graaf Ter Horst a fait appel à Fi-Touch, qui possède un atelier dans le centre de Sevenum, aux Pays-Bas. Cet atelier conçoit l’ensemble de ses réalisations sur mesure et à la main selon les souhaits et les besoins du client.

Vous avez un projet en tête ? Fi-touch se fera un plaisir de vous soumettre un avant-projet et concrétisera vos idées avec le savoir-faire qui s’impose.

Cette passion de l’artisanat a amené Fi-Touch à faire appel à Dauby pour le parement du bar du restaurant Graaf Ter Horst.

Procédé de fabrication séculaire

À l’instar de ses quincailleries de portes, meubles et fenêtres, Dauby fabrique chaque carreau selon un procédé de fabrication séculaire. Les carreaux sont coulés dans des moules en sable et finis à la main.

Les carreaux Pure® Tiles étant exclusivement fabriqués à partir de matériaux naturels, ils se patinent avec le temps ou à l’usage.
Les carreaux de métal et de bronze ont une finition qui vit et c’est ce qui fait le charme et la singularité de ces produits.

    Envoyer un message

    Une question?
    Envoyer un message






    TOP