Qui a dit qu'un projet de nouvelle construction ne pouvait être à la fois branché et authentique?


Pièce maîtresse

Pour ce projet dans un nouveau loft, le souhait était d’installer un élément qui attire les regards au centre de la pièce. Le choix s’est porté sur une cuisine en chêne dans une couleur originale, mais à la fois si élégante qu’elle s’intègre parfaitement dans le reste de l’intérieur. Cerise sur le gâteau : un coin café en alcôve.

PROJECT MARTENS EN DOCHTERS ETTENLEUR DAUBY

Sur mesure

Réalisé en acier dans la couleur “vert cuisine”, l’îlot est en parfaite harmonie avec le reste de la cuisine en chêne vieilli. L’îlot en acier et la cuisine/coin café en chêne ont été conçus et produits par Martens en Dochters, le tout sur mesure. Les plans de travail et l’évier sont en pierre de taille belge.

On a opté pour une table de cuisson Pitt Cooking, combinée à une robinetterie Perrin & Rowe et à un robinet d’eau bouillante Quooker. Le choix de quincaillerie s’est porté sur la collection Dauby, dans les finitions bronze brut et fer vieilli qui reviennent dans toute l’habitation.

Bauhaus

Cette poignée de porte de la période Bauhaus a été conçue aux alentours de 1930. À la fois simple et robuste, elle est facile à utiliser. Grâce à ses lignes épurées, elle s’intègre aussi bien dans une habitation moderne que dans un intérieur intemporel. Un design robuste et élégant, qui donne une touche d’originalité à votre intérieur. La poignée de porte se décline sur rosace ronde ou carrée.

PROJECT MARTENS EN DOCHTERS ETTENLEUR DAUBY

Ligne papillon

PMBU : cette poignée de meuble s’inspire du bouton de meuble papillon. Sa forme, nonchalante en apparence, donne à chaque meuble un cachet indéniable. La poignée se distingue par son design incomparable. Pour un intérieur harmonieux, choisissez la ligne papillon pour l’ensemble de votre habitation : de la porte d’entrée aux boutons de meubles.

PROJECT MARTENS EN DOCHTERS ETTENLEUR DAUBY

Poignée de meuble Art déco

PMAD : cette poignée de meuble est une authentique poignée Art déco créée vers 1920. Une grande attention a été portée aux détails, comme l’association d’angles et d’arrondis. Une poignée de meuble qui incarne l’élégance ? C’est celle-ci, sans aucun doute !

PROJECT MARTENS EN DOCHTERS ETTENLEUR DAUBY

Accents ludiques

Crochet PTT : l’originalité est l’un des atouts de la ligne Pure Plus. Des créations à la fois ludiques et racées, qui donnent un accent authentique à votre intérieur.

Ces crochets signés Dauby se fixent aisément à n’importe quel mur. Dites stop aux vêtements, aux serviettes et même aux gants de cuisine qui traînent ! Vous avez le choix entre le crochet classique ou les patères plus ludiques.

PROJECT MARTENS EN DOCHTERS ETTENLEUR DAUBY

Vous êtes séduit par ce style fun et ces formes gaies ? Ces éléments figurent également dans les quincailleries de meuble Pure Plus, pour un intérieur aménagé dans un style harmonieux !

 

En collaboration avec Martens en Dochters

Envoyer un message

Une question?
Envoyer un message






TOP