Agencement bien pensé pour cuisine à vivre


La beauté, sans prétention 

Eiken Project a conçu l’immense cuisine principale et la cuisine compacte du studio. Cette cuisine à vivre tout simplement époustouflante est un chef-d’œuvre d’artisanat : bois de caractère aux nœuds visibles, plan de travail robuste en pierre de taille assorti au sol, quincailleries en fer forgé Dauby et harmonie des éléments hauts et bas. L’immense îlot offre aux occupants de l’espace à revendre pour travailler, prendre le petit-déjeuner et bavarder. La cuisine incarne une sobriété rustique mâtinée d’une touche de nostalgie.

PROJECT EIKEN PROJECT PBU-45 PURE VO
BOUTON DE MEUBLE PBU-45 EN FER VIEILLI (VO, PURE COLLECTION)

Perfection des dimensions et des volumes 

La configuration atypique de cette maison pleine de coins et de recoins, d’arcades et de sous-pentes n’a pas facilité la réalisation sur mesure. Grâce à l’exactitude du métré, à la minutie de la fabrication et au professionnalisme de la pose, le résultat est tout bonnement fantastique. Le mobilier et l’architecture sont en symbiose. 

La façade de ce bâtiment original recèle un intérieur tout aussi impressionnant, à la croisée entre la majesté austère et la chaleur du confort. Une demeure historique, des occupants qui savent ce qu’ils veulent et une collaboration tout en souplesse avec Eiken Project : toutes les conditions étaient réunies pour donner lieu à une rénovation époustouflante.

PROJECT EIKEN PROJECT PQ VO PURE
BOUTON DE MEUBLE PQ EN FER VIEILLI (VO, PURE COLLECTION)

En collaboration avec Eiken Project et Landelijk Wonen

Photographie: Willem van Puyenbroeck 

Envoyer un message

Une question?
Envoyer un message






TOP