Les ferrures parfaites pour vos portes intérieures


Le style de construction de fermette campinoise a essaimé depuis la Campine belge. Il se caractérise par une atmosphère apaisante et dégage une réelle authenticité. AA+ Ontwerpbureau, un bureau de design, a veillé, en collaboration avec Dauby, au style authentique de cette habitation jusque dans les moindres détails. Elle est le fruit d’une collaboration réussie entre ces deux parties et du choix résolu pour des matériaux et un savoir-faire de qualité en matière de ferrures. Le résultat est plus que splendide…

RAIL VO + PMBU128 VO + PMBU224 VO + PBU45WB_AA+

Ferrures pour les portes intérieures

Afin de conférer un look rustique à cette habitation, le choix s’est porté sur les ferrures à l’aspect authentique de la fonte de la collection Pure®. Celle-ci est synonyme de matériaux sans entretien. Pour ce faire, Dauby a mis au point un alliage métallique inaltérable de haute qualité. Ce matériau est spécialement conçu pour conférer au produit le cachet authentique du fer vieilli.

Intérieur authentique

Bien qu’il n’existe aucun revêtement qui soit totalement résistant aux rayures, le revêtement de la collection Pure® garantit une adhérence exceptionnellement élevée. L’altération et la corrosion naturelles confèrent au produit un caractère authentique. C’est ainsi que sont fabriquées les ferrures en fer vieilli. Une magnifique solution pour un résultat authentique plein de charme.

Matériau des poignées de porte

Dans cette habitation, vous retrouvez également des ferrures en bronze blanc. Le bronze blanc est un alliage de bronze dans lequel une partie du cuivre est remplacée par de l’étain et du zinc. Il en résulte une teinte argentée élégante. Ce matériau est non seulement inaltérable, mais également inoxydable ce qui rend superflue toute couche de protection. Par l’oxydation éventuelle, les ferrures en bronze peuvent présenter une patine plus mate qui peut révéler de très légères différences de couleur.

PHL WB_AA+

En collaboration avec AA+ Ontwerpbureau et The Art of Living Magazine 

Photographie: Jaro van Meerten (extérieur) & Michael van Oosten (intérieur)

Envoyer un message

Une question?
Envoyer un message






TOP