Stephanie Van Mechelen

Un intérieur coloré est synonyme de bonne humeur. Au printemps et en été, votre intérieur coloré reflète les teintes fraîches de votre jardin. En automne et en hiver, il compense le manque de couleurs à l’extérieur. Vous avez probablement tendance à placer des accents de couleur sous la forme de petits accessoires comme des coussins, des cadres photo ou des nappes. Mais avez-vous déjà pensé à des poignées de fenêtre et de porte de couleur vive ? Odessa fait entrer la couleur de manière originale dans votre intérieur. 

Colorez votre habitation avec des poignées Odessa

Odessa deurklink Dauby Odessa deurklink Dauby

Les poignées de fenêtre et de porte de la série Odessa ont été conçues par Maurizio Duranti et sont disponibles en toutes sortes de couleurs, allant du jaune orange au bleu aquarium. Vous pouvez, bien sûr, choisir une seule couleur pour toutes les portes d’une pièce ou jouer avec différents coloris.

N’hésitez pas à accorder la couleur de la poignée avec la fonction de la pièce. Le vert convient, par exemple, au garage et le bleu à la salle de bains. Par chance, les poignées Odessa agissent comme des caméléons dont la teinte et l’effet changent en fonction de l’environnement dans lequel ils sont utilisés : ludique dans une chambre d’enfant, épuré dans un séjour design, ou encore joyeux dans une chambre à coucher romantique.

Orange-jaune ou plutôt blanc-gris ?

La poignée jaune-orange Odessa fait entrer le soleil dans votre habitation. Le jaune dégage de l’énergie et de la lumière. Le jaune canari attire davantage l’attention et est plus difficilement combinable. La couleur jaune orange Odessa s’accorde, quant à elle, facilement avec d’autres accessoires d’intérieur tout en restant particulièrement joyeuse. Les variantes anthracite et blanches sont plus sobres et ont un effet apaisant. Les personnes qui ne jurent que par un intérieur noir-blanc apprécieront grandement ces poignées intemporelles.

Vert bleu ou bleu vert ?

Le vert n’est peut-être pas la première couleur à laquelle vous pensez pour vos poignées de fenêtre et de porte. Il s’agit pourtant d’une superbe couleur, qui influence positivement votre humeur. Le bleu est plutôt une couleur froide, apaisante et ‘ouverte’. Faites entrer un morceau de ciel dans votre intérieur, et combinez-le avec des portes et fenêtres blanches pour obtenir un intérieur équilibré.


Dit bericht werd vertaald met de steun van Flanders investment & trade
TOP