Stephanie Van Mechelen - 29/10/2019 - 29 octobre 2019

Pour personnaliser votre intérieur ou mettre une pièce au goût de jour, pas besoin de vous compliquer la vie ni d’entamer de gros travaux. Souvent, il suffit de se pencher sur les détails pour faire souffler un vent de nouveauté dans la maison.

La blogueuse Mirjam Hart a récemment modernisé sa cuisine avec des poignées de meubles Dauby. Le résultat est étonnant et fait pour durer !

Mirjam Hart - CDF meubelbeslag in Roest voor haar nieuwe keuken

Mirjam Hart

Ce qui devait être une boutique en ligne de produits durables pour Mirjam Hart est devenu un blog sur les thèmes suivants :

  • habitat et mode de vie durables ;
  • zéro déchet ;
  • test de produits (écologiques).

Mirjam aime les produits chargés d’histoire et de sens, et cela se traduit par des pièces d’exception. Son blog se lit comme un guide d’inspiration pour les lecteurs qui recherchent une petite touche d’originalité. Plus écologique, plus durable et de meilleure qualité.

Pour personnaliser son intérieur, Mirjam recherchait de nouvelles quincailleries de meubles de cuisine qui incarnent ces valeurs.

Elle voulait moderniser ses armoires de cuisine avec de nouvelles poignées – de préférence dans une couleur vintage assortie au ton rosé et gai de sa crédence.

Mirjam Hart - meubelbeslag in Ruw Brons voor haar nieuwe keuken

Les poignées rouille de la collection Créations du Fer se sont avérées être l’accord parfait en raison de leur look robuste et élégant.

Mirjam Hart a choisi deux tailles différentes pour ses armoires de cuisine :

L’association de deux tailles et couleurs créera un effet ludique à l’heure de personnaliser votre intérieur. Le rose pastel et le rouille sont en effet deux couleurs tendance de la saison qui se marient à merveille !

Quincailleries de meubles durables et exclusives

Un intérieur fait pour durer, tel est le credo de Mirjam. Elle recherchait donc des solutions durables pour personnaliser sa cuisine.

Les matériaux purs et massifs de Dauby l’ont convaincue : « Ce matériau est très résistant et a donc une très longue durée de vie. De plus, il est entièrement recyclable, si cela devait un jour s’avérer nécessaire. »

Toutes les quincailleries de meubles de Dauby sont artisanales. Chaque poignée ou bouton est d’abord coulé dans un moule en sable puis fini à la main.

C’est ainsi qu’est obtenue la finition texturée typique, légèrement granuleuse, qui donne un cachet supplémentaire aux produits.

Mirjam Hart - CDF meubelbeslag in Roest voor haar nieuwe keuken

Tous les produits sont massifs, de haute qualité et faciles d’entretien. Vous êtes ainsi assuré de profiter de vos quincailleries de portes, fenêtres ou meubles pendant des années.

Chaque produit est unique ! Les produits fabriqués selon une tradition séculaire incarnent le summum de l’authenticité. Nos produits sont des produits qui vivent. Que demander de plus ?

Il y en a pour tous les styles

Le petit relooking des armoires de cuisine de Mirjam vous donne envie d’expérimenter ? C’est possible ! Remplacer les poignées de vos meubles n’est qu’un exemple de petite intervention qui créera un effet waouh si vous voulez personnaliser votre intérieur.

Mirjam Hart - meubelbeslag in Ruw Brons voor haar nieuwe keuken

Chez Dauby, nous proposons des solutions pour chaque style d’intérieur.

Fan d’un intérieur rustique ? Les produits de la collection Créations du Fer sont faits pour vous.

Vous préférez la tendance industrielle ou vous voulez donner une ambiance wabi-sabi à votre maison ? La collection Pure est alors idéale. Amateur d’Art déco ? Parcourez notre collection Fama inspirée des années folles.

Il n’y a pas de règles, toutes les associations sont permises. Chez Dauby, nous faisons le choix de modèles intemporels pour un intérieur intemporel. Les possibilités sont donc infinies !

Envie de personnaliser votre intérieur avec des quincailleries de meubles Dauby, comme Mirjam Hart ? Puisez de l’inspiration dans notre catalogue en ligne !

This message was translated with the support of Flanders investment & trade
TOP