Priorité à la sécurité ! Vous êtes les bienvenus dans notre showroom ! Actuellement, nous ne travaillons que sur rendez-vous. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 354 16 86 ou par mail sur info@dauby.be

Portez un masque buccal et désinfectez vos mains avec le gel à l’entrée. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau!

Stephanie Van Mechelen

Retro meubelknoppen Dauby

Des lignes lisses, des formes épurées… le design moderne présente bien des qualités esthétiques, certes, mais celles-ci ne sont pas toujours au gout de tous. Et tant mieux ! Car cela laisse une petite place au design rétro dans les intérieurs contemporains. Vous souhaitez donner à votre intérieur une petite touche de nostalgie ? Regardez alors nos poignées de meuble rétros. Elles savent donner à votre intérieur une allure rétro unique, discrète et toute en subtilité !

Poignées de meuble rétros : un look rétro à travers les détails

En général, les gens souhaitent donner à leur intérieur une finishing touch rétro, sans pour autant tomber dans le style rétro sixties/flower power. C’est pourquoi nous leur conseillons toujours de procéder par étapes, plutôt que de foncer tête baissée…

Vous pouvez ainsi commencer par vos meubles. Des poignées de meuble rétros sont idéales pour commencer ! Avec les poignées de meuble rétros de Dauby, vous pouvez donner un look rétro et sympa à vos meubles, de manière assez simple.

Si vous souhaitez changer complètement de style, ne vous tracassez pas : chez Dauby, vous avez le choix entre différentes collections. En outre, les poignées de meuble rétros sont disponibles en différents alliages, réalisations et couleurs. Il est donc parfaitement possible de souffler un petit vent de nostalgie dans votre maison, sans pour autant verser complètement dans le côté rétro.

Des poignées de meuble rétros aux finitions uniques

Si vous recherchez des poignées de meubles ou boutons de meubles dont chaque pièce soit unique, chez Dauby, vous vous trouvez à la bonne adresse ! Chaque exemplaire de poignée de meuble est travaillé à la main et traité avec un vernis spécial, qui protège la poignée de meuble. Chez Dauby, aucune poignée de meuble ne se ressemble.

This message was translated with the support of Flanders investment & trade
TOP