Les quincailleries de meuble Dauby sont uniques du fait de leur procédé de moulage authentique dans des moules en sable et de la mise en œuvre de matières naturelles, mais aussi en raison des formes design, nées de l’imagination de créateurs de renom.

Des poignées aux boutons, les collections de nos designers ont toutes été conçues avec le souci du détail.

Nous créons nos quincailleries de meuble de A à Z et les fabriquons selon un procédé de moulage traditionnel. Parallèlement, de grands noms de la déco contemporaine interviennent aussi dans nos quincailleries de meuble originales. Citons l’architecte belge Tom Lenaerts.

Envie de dérouler le tapis rouge au design de premier plan dans votre intérieur ? Découvrez ci-dessous comment des pièces authentiques vont sublimer vos quincailleries de meuble.

1. Des quincailleries de meuble 100 % belges signées Tom Lenaerts

Le designer anversois Tom Lenaerts est à l’aise dans tous les registres, et ça se voit.

Style rustique, intemporel ou moderne : ce touche-à-tout relève avec brio tous les défis déco. Sa préférence va au bois et à l’acier, fils conducteurs de son travail ; et s’inscrit parfaitement dans la philosophie de Dauby.

La collaboration entre cet Anversois et Dauby prend tout son sens dans la collection de quincailleries de meuble imaginée en tandem. Ce mariage a donné naissance à une poignée et un bouton de meuble. Le jeu original entre le matériau traditionnel et les lignes épurées du design est un modèle d’équilibre.

Son design est à la base d’une gamme de quincailleries de porte, de fenêtre et de meuble déclinées dans six matières :

  • Fer vieilli
  • Métal brut
  • Bronze brut
  • Bronze brut poli
  • Bronze blanc
  • Bronze blanc satiné

Curieux d’en savoir plus ? Découvrez vite notre collection de quincailleries de meuble Tom Lenaerts !


Dit bericht werd vertaald met de steun van Flanders investment & trade
TOP